Translate

mardi, mars 08, 2011

Airport Backpacker , Joburg

Mais quelle bonne idée j'ai eu de venir a l'aéroport backpacker lodge pour ne pas avoir à porter mes bagages à l'aéroport puisque j'y serais déjà ou du moins à deux pas! L'acceuil a été super chaleureux . J'ai eu le choix de la chambre . Le net à volonté .Une plus que charmante Margaret  du Zimbawe  qui m'apporte  selon l'heure coca /rhum ou thé et un Gérard d'Afrique du Suud anglo-irish-deutch de super bonne compagnie qui connaît bien le Malawi, le Mozambique et la Vie  La maison est super confortable et les boules quies font que je n'entends pas les avions .Je n'ai aucun temps pour profiter de la piscine mais je profite du cuisinier ! Et suis servie à la lueur des lampions sous le toit de chaume pentu ! Un pur bonheur que d'être ici pour mes dernières 48 h en Afrique du Sud . Me reste à suivre Mandela à la trace et à visiter une "township"! Dès cet après midi .....

Aucun commentaire: