Translate

jeudi, mars 24, 2011

Brian et Maggie

Parmi les gens remarquables que j'aurai rencontrés au Malawi je dois vous signaler ce couple super  que tous alentours aiment : super cool !
Si vous venez, ne les manquez pas. Ils élèvent des chevaux sur les hauteurs de Zomba et louent des chalets épatants avec vue imprenable. Ils ont écrit aussi un livre sur les orchidées de leur région  compréhensible par  tous ! 

2 commentaires:

Peter a dit…

Bonsoir Anne,
tu te rappelles? Je suis Peter; nous avons passe un soiree tres agreable au beach house wilderness. Maintenant je suis retourne an Allemagne, mais j`aime de souvenir d`Afrique.
J`espere tu vas bien.

Salu
Peter

Unknown a dit…

Salut Anne! Je remonte tout doucement le Mozambique et ses côtes qui aimantent qui veut succomber au farniente... D'ici 2 ou 3 jours je serai au Malawi. Bon séjour en Tanzanie, tu me précèdes d'un petit mois. Si t'as des conseils pour le malawi, je prends.

Voyagement nôtre,

Jerome (Cape Town connection)