Translate

mercredi, mars 02, 2011

A Port Elisabeth

Quand je suis sortie du bus il y avait tant de vent que je ne pouvais absolument pas me tenir debout . J'ai donc agrippé un autre passager ! C'était difficile de croire que 4 heures auparavant je déjeunais, sans un souffle,  a Plattenberg en plein soleil! Mais récompense!  me voilà jusqu'à demain matin dans le plus bel hostel du pays , pour une nuit  . Au "99 Miles" .  Il appartient aussi à la famille des 'Vibes' ! il a été conçu dès le départ pour devenir un bacpacker et dans sa publicité la question est posée : comment s'appelle un backpaker qui a un lit en joli bois avec une couette moelleuse, la télé dans la chambre  , une superbe cuisine toute intégrée , les rouleaux de l'océan pour le bercer et un jaccuzie sous la voie lactée ? A flashbackpacker of course !!!!



 C'est vraiment exceptionnel, et ici aussi, comme le dortoir est plein de Suédois en stage pour 15 jours,  eh bien,  la jeune femme  allemande arrivée en baz bus( avec mes bagages !)  et moi- même partagerons pour 12 euros chacune,  une chambre dite de famille, une chambre à 1 grand lit et deux petits lits et j'ai une nuit de plus le bonheur d'un grand lit et d'une salle de bain attenante qui vaut bien les miennes .Une adresse à noter ! 99 Miles Beach House . www.99miles.co.za

Aucun commentaire: