Translate

mercredi, mars 02, 2011

Plattenberg

A Plattenberg aussi ils avaient une chambre à tarif très réduit . C'est à croire qu'Annie a téléphoné partout . L'Albergo  situé en plein  village construit sue la colline ce qui lui permet d'avoir une vue imprenable sur la et sur l'embouchure de la  rivière Piesang .
encore un paradis pour les surfeur . 



L'hostel était très sympa aussi et il y avait dans le jardin des hamacks en tous genres et un barbecue qui est allumé chaque soir , ce qui m'a dobnné l'occasion le super marche etant en plus jsute a côté de me régaler d'un steak saigant accompagné d'un ceour de laitue 

Nous ne connaissons pas en Frances ces endroits qui reçoivent ls jeunes voyageurs . Nous avons nos AJ , nos auberges de jeunesse qui sont des lieux de passage mais pas des lieux d'acceuil comme ici . Souvent comme vous le voyez décorés avec goût , toujours avec un coin feu pour les soirées d'hiver 

C'était encore une belle et bonne adresse . Pourtant je ne suis pas restée attendre mon Baz Bus qui ne me prendrait qu'à 18h30 quand j'ai réalisé que nous ferions toutes la route entre Plattenberg et Port Elisabeth de nuit . 245 kms sans voir lepaysage , ça m'a semblé déraisonnable ! aussi après m'être arrangée pour que le Baz Bus se charge toutefois de mes bagages j'ai pris un bus local qui me ferait faire la route de jour en un peu moins de 3 heures . 

Aucun commentaire: