Translate

lundi, septembre 18, 2006

Marie Edith et Dominique

Dès le second matin nous avions une Marie Edith fraîche comme un pamplemousse rosé et une Dominique aussi appétissante qu’une belle mangue à point. Pas difficiles de les aimer d’emblée. . D’autant qu’elle n’ont pas tardé à me manifester une amitié particulière et que je me suis retrouvée entourée de soins ( au vrai sens du terme : pansements, massages , pharmacopée !) et d’attentions diverses ( toujours une des deux pour m’aider à grimper dans la baleinière ou pour me sortir juste à temps des rouleaux blackbouleurs . Toujours l’une pour rattraper ma chaussure en plastic perdue sur la patate , m’offrir un cocktail ou me ramener une clé, un sac, une lunette égarés !!!!)

J'ai commençé à les appeler : les filles ! Posted by Picasa=====================

Soon I would call them "the girls" and soon as well they would decide to take a good care of granny , to keep an eye on me !!!!Always one to massage my stiff neck, an other one to recue my plastic sandal in the waves, to lift my glasses before I walk on it , to offer me a rafreshing cocktail . They have been incredibly caring and concerned and surely did earn their sunny room in my heart .

Aucun commentaire: