Translate

jeudi, septembre 21, 2006

Bye,bye Tahiti

Il est une heure du matin : il est demain ! Je m'en vais tout à l'heure . J'aurai profité ce soir du branchement de Ronan pour descendre de l'Aranui. Pour terminer le récit de mon séjour ici en terre polynésienne . Je ne laisse rien aucun regret derrière .Que des merçis car la vie m'a gâtée par ici .
Par avion tout à l'heure je survolerai Moorea. Un dernier sourire du lagon , un soupir peut-être et hop! 7 heures plus tard, j'attérirai beaucoup plus bas ! J'aurai sauté un jour. Il fera frais : ce sera le printemps ! Je n'aurai pas transporté depuis des mois mon manteau en vain. Au pays des moutons c'est bien utile d'avoir de la laine sur le dos ! Rappellez moi que je n'ai pas seulement rêvé TAHITI......Que Tahiti existe vraiment . Posted by Picasa

Aucun commentaire: