Translate

jeudi, septembre 21, 2006

Jour 13 - En mer

Adresses échangées , promesses en tout genre, les groupes doucement se détachent . Une conférence, un film, un dernier bain dans la piscine, le roman à finir et la valise à faire ! C'est l'heure de payer l'ardoise du bar et la note de la boutique. De prendre des photos . Deux des guides nous ont déjà quitté et sont restés à Ua Pou car c'est là qu'ils résident. D'autres gens descendront demain à Rangiroa . Ca sent la fin de vacances. Les estomacs n'attendent que ça ! Au dortoir l'excitation est à son comble . Edith joue de mieux en mieux de son ukulele. Klauss rentre de plus en plus tard. Léon m'offre son rouleau d'elastoplast fatigué qu'il est de m'immobilser les doights de pied l'un contre l'autre quand je me les casse sur la patate de corail!!! Ernestina fourbue a fini par demander une cabine !Les bagages sont tous devenus trop petis pour les nombreux paréos mêlées aux tortues sculptées, aux pirogues en acajou, aux pagaies et noix de coco sculptées et aux boites en tous genres finement ciselées ! Je n'ai pour ma part acheté aux artisants qu'une mini tortue de poche et trois dents de requin pour mes petits fils adorés. Posted by Picasa

Aucun commentaire: