Translate

lundi, septembre 18, 2006

D'abord Léon

Léon , médecin biologiste , chercheur, à la retraite, la belle soixante huitaine .Un peu hippy sur le bords, habillé sport chic ! Le corps souple. Naturellement distingué. J’ai tout de suite noté ses superbes mains. ( et pieds d’ailleurs). Amoureux de musique brésilienne qu’il écoute en boucle,quand il ne sort pas ses objectifs de professionnel pour saisir les dauphins en vol il se ballade avec une nonchalance classe accroché à ses écouteurs . Grand père au pair à Boston (USA), fou de ses petites filles , élégant, discret, raffiné, l’humour caustique, le rire facile . Il a été mariée deux fois et jure bien qu’on ne l’y reprendra pas !
La veille du départ comme je lui demandais alors que je faisais mon sac de me passer tout ce que j’avais laissé traîner sur le lit du dessus ( un des 2 lits vides) il m’a même passé l’échelle curieux de voir comment j’allais la plier dans mon petit bagage . Car oui mon bagage est petit ! moi qui le trouve si grand, si gros et surtout si lourd ai été convaincue en voyant les bagages de mes cothurnes !
=================================================
Here is the first of my friend in the dormitory , Leon , a retired biologist from Boston. Super guy! 67 or so ; Good looking . Cool, souple, fun. Married twice and swearing that this won't happen again. Fan of bresilian music and in love with his grand children .Extremely funny with a sense of humour which I could appreciate . The day before leaving when I asked him if he could grasp for me all what I had displayed on the empty upper bed he even passed me the ladder!!!!!Great great joy to have met him!

Aucun commentaire: