Translate

jeudi, septembre 21, 2006

Jour 14 - Rangiroa

Nous avions commençé l'aventure en douceur par l'atoll de Fakarava, nous la terminerons de la même manière avec une halte merveilleuse dans l'atoll de Rangiroa , le plus grand de tous . Visite d'une ferme perlière ou ballade dans le lagon en bateau à fond plat ou visite d'une cave à vins même, chacun a le choix entre s'activer une dernière fois ou rester enduit de crème protectrice au soleil avant de se tremper une dernière fois dans le lagon aux couleurs incomparables. Je visiterai la ferme, tentée que je suis d'offrir pour Noël à chacune de mes filles une perle noire digne de ce nom . Quand on ne peut faire de comparaison les perles de grade C certes sont jolies. Si l'on regarde la catégorie B on serait assez tenté d'en acheter 3 bien que le prix soit double ( 200 euros la perle environ ) mais quand on regarde de près une perle parfaite, c'est elle et elle seule que l'on veut acquérir . Un cadeau moindre n'a plus de sens . Mais là, multiplié par 3, le prix devient exhorbitant et la dépense n'est plus concevable !!!! Alors je suis repartie sans perle pour mes chéries ! Voyez comment on fait des économies quand on est pas la Mère Noël . Posted by Picasa

Aucun commentaire: