Translate

mercredi, septembre 20, 2006

Jour 3 - En mer - Nadia

Et nous voilà partis pour 36 heures de mer. Juste le temps qu’il fallait aux uns et aux autres pour faire plus ample connaissance. Une journée de contemplation, de lecture, de conférence aussi sur les Marquises, . Et de reconnaissance. C’est ce jour là que j’ai, humant l’ambiance, repéré quelqu’un que je voulais connaître mieux : une femme dont tout de suite j'ai su que nous pourrions devenir amies . J'ai su intuitivement qu'elle était le cadeau de ce voyage. Je la trouvais sage, distinguée, simple, sereine, discrète. Nous nous rencontrerions au bout de quelques heures et je ne m’étais pas trompée. C’était Nadia. Elle était là avec son ami d’enfance, le Gérard depuis toujours tant aimé et retrouvé après deux autres mariages moins heureux. Le livre qu’elle vient d’écrire sur son père, Monsieur Neiman qui a tant fait pour qu’on ne nous vole plus nos voitures , sortira à la mi novembre . Elle et moi nous avons le même âge. Puissions nous demeurer liées. Posted by Picasa
==================================================
I right away saw this woman when I got on the boat . And whish I could become her friend. I intuitively knew she was going to be the real gift of this trip. met her more seriously on the 3rd day and Yes we will be friends ! She is my age, she writes as well . Her name is Nadia. May God keep us close.

Aucun commentaire: