Translate

lundi, septembre 25, 2006

Bilan


Ce que j’ai vu : c’est que je n’aime pas les vacances
Que je déconnecte facilement si je dois participer à des conversations oiseuses. Que le soleil est trop fort pour moi dans ces régions et que ça m’ennuie si prodigieusement de devoir me couvrir de crème solaire toutes les deux heures que je préfère encore griller ou me rentrer au salon !
Que la nourriture était trop riche, trop abondante et trop copieuse pour tous ceux qui auraient la fâcheuse tendance, par manque de volonté j’en conviens à se laisser tenter ou entraîner sous prétexte que quand on est 14 à table représentant gaillardement 6 ou 7 nationalités différentes (italienne, allemande, anglais, australienne, belge, américaine , canadienne et française( et je ne parle pas de la russe, du coreen , du roumain ou des polynésiens de passage ) il ne reste plus qu’à faire la fête !
Que ma patte folle est très handicapante dès qu’il s’agit de suivre un programme ma foi assez sportif et que je me suis senti frustrée de ne pas pouvoir faire les marches (à pic !) recommandées ne serait-ce que pour aider à la digestion !!!

Aucun commentaire: