Translate

jeudi, septembre 21, 2006

Les amis de nos amis ...

Ma plus jeune fille m'écrivait ce matin : " Je vois maintenant l'importance de ces amis mis sur notre chemin pour nous aider ..."Certes ! Quand j'ai quitté Dominique ce matin je ne trouvais pas assez de mots pour le remercier du bonheur que j'ai eu à vivre chez lui et pour lui dire combien j'ai été touchée de sa générosité mais aussi avec de sa confiance .
Quand Ronan que vous voyez ici est venu me chercher au Lotus, j'étais bien ennuyée . Comme je venais de reconfirmer mon billet par téléphone, je venais d'apprendre que je ne pourrai embarquer et quitter Tahiti demain que si j'avais un billet pour quitter aussi la Nouvelle Zélande. La plupart des pays craignant d'avoir à rendre en charge votre rapatriement exige maintenant que vous ayiez déjà sur vous un billet de retour. Il faut donc en permanence un billet d'avance!!! . Nous voilà donc partis à Air New Zealand pour acheter le billet le moins cher sur le marché ! C'était un billet pour les îles Cook! Très bien ! La jeune femme de l'agence m'a dit que c'était un Tahiti authentique. On y parle anglais et c'est bon marché . Alors pourquoi pas ? J'y recevrai j'espère mon Emmanuelle en novembre . Grâce à la gentillesse de Ronan qui m'a conduite où il fallait sans sourciller j'ai vite retrouvé le sourire et nous voilà en route avec une bonne heure de retard quand même pour le tour de Tahiti Nui !Merci Ronan . Merci Dominique . merci la Vie . Posted by Picasa

Aucun commentaire: