Translate

jeudi, septembre 21, 2006

Jour 12 - Nuku Hiva - Ua Pou

Derniers arrêts aux Marquises. le bateau s'est re- rempli. Il est prêt pour la grande route . Les touristes se précipitent encore entre 8h et 10h dans les échoppes de Taiohae pendant que je me précipite à la poste pour accrocher un dernier petit contact internet ! Puis l'Aranui poursuit sa route sans se retourner vers Ua Pou où il restera à quai jusqu'à 15H . Le temps de prendre un bain encore et d'admirer la beauté des enfants . Je n'ai plus d'appareil photo malheureusement car un bang sur le coté d'une baleinière a eu raison de mon écran ! Edith est là heureusement pour que je puisse piller ses photos préférées et les transférer directement de son appareil Sony à mon petit ordi Sony lui aussi !! Posted by Picasa

Aucun commentaire: