Translate

lundi, septembre 25, 2006

Grâce à MG

MG, C’est ainsi que nous appelons tous Marie Geneviève, une de mes amies à laquelle il se trouve que je suis très télépathiquement liée . Je sais que chaque année en sept elle se trouve quelque part dans un pays du Pacifique car elle est une des traductrices du congrès annuel que tient l’OMS dans ces régions . Il y a 3 ans déjà comme je pensais à elle toute une journée je l’avais appelée histoire de savoir si elle n’avait pas besoin de quelque chose Elle avait besoin de me dire qu’elle partait 3 semaines à Manille et qu’elle m’y emmènerait bien et elle le fit. Elle m’offrit grâce à ses nombreux miles le voyage Dublin-Manille aller retour et m’hébergea 20 jours dans une chambre d’hôtel luxueuse . Imaginez le cadeau! Voulant lui dire mon amitié, j’allais lui demander où elle était cette année quand le même matin elle m’e-mail qu’elle est à ……AUCKLAND jusqu’au 23. Comme j’y arrivais le 22 au soir je l’ai rejointe dans un palace de la ville, au Carlton pour être plus précise, pour une soirée de fête.
Je prenais le premier bain depuis des semaines et des semaines n’ayant habituellement dans les pays chauds où j’étais, que des douches à disposition. Quel pied !
Elle repartait donc le lendemain pour Manille s’occuper deux semaines encore des annales du congrès
Et suit la même proposition : Et si je venais ? Les » miles « comptés elle en a assez (ça lui en coûte 90000 quand même !). Sa chambre ? En prévision elle en a demandé une à deux lits ! Et hop. Un coup de téléphone. Le billet est « booké ».Une fois encore je suis toute étonnée d’apprendre que ce sera 17 heures de voyage avec escale à Singapour pour l’aller et à Bangkok au retour. Je croyais les Philippines proches !!!Je partirai le 27 jusqu’au 9 .Après cela d'Auckland j'entamerai la decouverte de ce pays aux milliers de moutons .
============================================
She is my friend MG ! Just as 3 years ago she invites me to join her in the Philippines . She bought the ticket , has a 2 beds's room in a grand hotel so I accepted the unexpected gift and will fly to Manilla on the 27th for 10 days . I didn't realise at first it is so far .17 hours including the stop in Singapor .

Aucun commentaire: