Translate

jeudi, mai 15, 2008

Meeting point


Nous étions à Bangkok une heure avant que n’atterrisse notre sensible et douce Elisabeth. Ma fraîcheur. Ma douceur et mon baume. Mes vraies vacances à moi. Nous l’avons surprise au retraît des bagages et nous avons commencé à penser à son séjour. 2 nuits à Bangkok , à la Village Inn puisque la Lamphu House n’avait pas 2 chambres , n’étaient ps de trop pour que nous nous organisions ! Voilà le couple à l'arrivée . Un barbu , une chevelue . Un peu flous d'émotion ...

We were there one hour before her so we made her the surprise to wait for her at her belt! We decided than 2 nights in BKK to allow her to rest would be just right. We found a room in our usuala Kaosan ! Here is the young couple just after arrival ! He bearded, she, haired , a bit blurred by emotion(?)

Aucun commentaire: