Translate

samedi, août 12, 2006

Internet Café

 Voilà la vue que j'ai depuis l'internet café que je me suis dégoté sur la baie . Comme j'y passe des heures ils m'on déjà fait un prix d'amis : 3 heures d'internet , une quiche , un verre de vin pour 25 euros par jour ! Je ne suis pas perdante car mon grand bonheur c'est quand même de partager avec vous tous .ca n'a pas de prix en soi ! Mais je dois partir . Il est 9 heures du soir !!! Bonjour !
Hier au soir j'ai parlé longtemps avec ma plus jeune fille , mon coeur de lumière Stéphane et il n'est pas de bonheur plus grand que de sentir l'Amour qui flue . Alors avant d'aller dormir dans mon Hibiscus Motel où je vais trouver je ne sais pas qui dans ma chambre , je vous en envoie des tonnes!

=======================================================

This is the view I have from the internet café I found by the sea They already offered me a deal of 3 hours a day + a quiche + a glass of wine ( I will have to send them to Bridget ) for 25 euros a day ! But you know what connecting with you all is my greatest happiness. So let's the love flow ! It is 9 pm here ? Everything is closing I have to go !
Talk to you to-morrow Posted by Picasa

Aucun commentaire: