Translate

vendredi, août 25, 2006

Dernière journée

Ballade en voilier pour débarquer sur la plage des "Survivors "
Visiter l'élevage de protection des tortues qui sont gardées dans des bacs jusqu'à leurs 7 ou 8 mois , jusqu'elles ce qu'elles soient assez grandes pour se nourrir et se défendre
Puis par deux fois , une heure de masque et tuba . Je suis devenue une vraie pro . Il se pourrait que je m'aventure à plonger !
Les fonds sont superbes et la variété de poissons bleu électrique, jaune vif, rayés, arc en ciel serait à vous couper le souffle si vous n'aviez conscience qu'il faut absolument respirer par la bouche !!!!
L'adieu au Vavuatu .
Imaginez moi demain soir en Nouvelle Zélande, en transit à Auckland et dès dimanche à Papeete ( prononcez impérativement Papé-été) d'où je vous parlerai dès que je peux en direct du paradis !!!!

Aucun commentaire: