Translate

samedi, août 12, 2006

Efate

 Dès six heures du matin je trouve le chauffeur de taxi malin qui me fait passer devant les hôtels de routards pour voir où compte tenu de mon budget, de ma patte folle et des côtes à grimper je serais le plus à l’aise. Sans hésiter ce sera au motel Hibiscus où dans un jardin magnifique je trouve une chambre propre à partager avec une australienne. Elle est déjà dehors à cette heure là (à moins que ce ne soit, pas encore rentrée !!!)
Qaud elle rentrera , je n’aurai guère de peine à apprécier la chaleur, la vivacité et l’humour de Lydia , 45 et qui vient de vivre une rupture pénible et violente à bord d’un yacht où elle vivait avec le skipper depuis des mois et du coup rentre dès demain à Brisbane !
Bonheur de la douche chaude, du shampoing ( tout ça dehors mais au milieu des fleurs ) et du farfouillage dans les « affaires » toujours trop nombreuses ! pour se remettre à neuf avant d’aller flâner en ville, trouver le net, envoyez depuis ma clé cette suite du blog qui vous dira que je vous aime .

=============================================

Back in Port Vila at 6 am. Clever enough to find the cutest taxi driver who will know where with my low budget and my weak leg I will manage the best . It will be at Hibiscus Motel where I found a bed in a room to share with a young Australian girl who is out already ( or not in yet!!!) Great to take a hot shower outside but among the hibiscus flowe , to shampoo to go through the always too much “stuff” to dress new and feel renewed! When Lydia came in , right away could we bond and share and laugh but she is leaving to morrow for Brisbane where I have a bed already !Life is lovely!


 Posted by Picasa

Aucun commentaire: