Translate

samedi, août 12, 2006

Comme au bureau

Certains viennent me voir et je pense que c’est surtout l’ordinateur que j’ai eu la permission de brancher sur la prise de la télévision en panne qui les fascine. Je me suis déjà fait une amie particulière Suzanne qui me masse le dos régulièrement en marchant dessus à petits pas pieds nus dès qu’elle me voit par terre ! Le soir j’ai droit à l’huile de Coco. En échange je lui ai prêté mon MP3 pour l’après- midi. Elle n’en est pas peu fière ! Elle s’occupera de me trouver un logement quand je reviendrai à Port Villa après ma visite des îles les plus au nord. Posted by Picasa
=====================================================

I exchange my MP3 for a massage after 3 hours of pre writting the blog . Shoulders tense due to the fact that the boat is moving quite a lot!!!!

Aucun commentaire: