Translate

samedi, août 12, 2006

Haute descendance d'Ambat?

 
Après m’être vite et bien fait délesté tant j’étais concentrée sur mon ordi de mon joli porte monnaie vert tilleul que je traîne depuis des années et de la centaine d’euros que bêtement il contenait, ceci s’en même que je m’en rende compte !
Pas de diner au joli « Café du Village » dont JP Rondot est aussi l’heureux propriétaire , comme prévu mais une salade super fraîche au marché ouvert ici 24H sur 24 , 6 jours durant et où une trentaine de cantinières offrent à longueur de journée riz, salades, poissons grills pour la modique somme de 3 euros la platée ! C’est donc le rendez vous favori des routards et un excellent moyen d’en rencontrer. Nous y allons avec Lydia et un jeune archéologue allemand dont c’est midi et soir la cantine. Au milieu de notre dîner arrive un groupe d’Adventistes du 7ème jour , guitare à la main et micros au point et voilà tout le marché transformé en salle de concert . les marchandes s’agitent en reprenant les refrains des cantiques , les clients dansent dans les allées . Une petite descendante d’Ambat pétille de joie !

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: