Translate

samedi, décembre 22, 2012

Vers l'aéroport



En me rendant chez Maria et à l'aéroport j'ai pu apprécier comme le nord de la ville est vert .
Coloré. Il semble y faire très bon vivre.




Car
En plus de toutes ces gâteries j'avais un chauffeur  qui m'a déposée pour le déjeuner chez la sœur de Felipe, Maria, qui m'avait préparé une soupe traditionnelle de Bogotá aux pommes de terre et au poulet dans  laquelle on ajoute câpres, crème fraîche et avocats crus. Une soupe qui s'appelle

Ajyaco . Parfois  la mazorca, une sorte de gros maïs  remplace les pommes de terre( ce n'était pas le cas ce midi là ).Délicieux ! Un chauffeur qui m'a attendue, qui m'a emmenée à l'aéroport où les bagages étaient toujours attendus !!! Peut-être perdus. Alors je peux dire que je termine ce voyage comme il se doit : légère. Les vieilleries du passé restées derrière, je suis rentrée avec un sac à main dans lequel par bonheur il y avait  l'essentiel à savoir ce précieux ordi , le passeport , les cartes de crédit .

Aucun commentaire: