Translate

samedi, décembre 22, 2012

Jour de rage

J'avais loupé l'avion  Avianca de la nuit mais je pensais prendre le suivant à 9 heures du matin qui me permettrait de prendre à 18H l'avion pour Paris
Mon billet étant périmé et l'avion étant surbooké , j'étais sur liste d'attente et n'ai pas pu embarquer
Ça commençait à être croquignolet
Tam m'a trouvé une place , la dernière , sur Lan Airlines 
Le problème c'est que cet avion arrivait à Bogota après le départ de l'avion Air France Bogotá / Paris  que je manquais donc inévitablement. Air France a eu la gentillesse de me proposer une billet direct Sao Paulo-Paris  mais il ne restait plus de place finalement...



Et les bagages étant en connexion  pour être de Buenos Aires transférés vers Bogota je ne pouvais les récupérer . Ils risquaient de s'égarer
Me voilà donc bien obligée de boucler mes 10000 premiers ks pour retourner en Colombie.
Et cette Rivière que vous voyez et bien c'est l'Amazone , dans sa forêt .

C'était amusant de voir le soleil se coucher à nouveau à 18H quand à Ushuaïa il se couchait à 23
C'est que nous étions à nouveau près des Caraïbes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Entre le jour de rage et la nuit d'orage, C'EST LA RAGE DE VIVRE !