Translate

dimanche, décembre 16, 2012

Mais...


Si j'étais venue à Punta Arenas à l'hostal Estancia, que je vous recommande (bien que j'y ai été logée dans la plus petite chambre que vous puissiez imaginer ( 6 mètres carrés ) avec salle de bain à partager pour 30 euros la nuit ) tant la qualité de l’accueil est grande  et tant la maison un peu vieillotte est telle une maison de famille,

.
C'est que je voulais aller sur l'île Magdaléna pour voir une fameuse colonie de pingouins magellan


A l'hostel j'ai rencontré une jeune et jolie allemande qui répondait au doux prénom de Jessica et nous sommes allées ensemble prendre le ferry avec un collectivo (ces taxis collectifs qui pour 60cts d'euros vous permettent de faire un trajet défini d'avance).  Et bientôt nous étions à magicland.


Aucun commentaire: