Translate

dimanche, décembre 16, 2012

A la Posta

Je contemple le futur  , parce qu'il va bien fallor s'y attaquer ! 



Il ne cherche qu'à me bouffer le présent !!!


La Posta c'est l'endroit où je suis descendue à Ushuaïa qui doit être avec Clifden un des endroit le plus cher de cette planète. Pas de chambre individuelle à moins de 50 euros. Tant pis je suis en dortoir ! Pour 20$ la nuit le lit. Il faut dire qu'il est bon. Et le petit déjeuner aussi, il y a à deux pas une boulangerie qui va jusqu'à vendre des croissants chauds. Je partage la chambre à 4 lits avec un couple de chinois. Ils ronflent en français, comme moi. Dehors c'est encore le printemps avec beaucoup de fleurs, dedans ce sont les décos de Noël. L'hostel est magnifiquement placé entre le canal  et les montagnes mais un peu éloigné du centre. Toutefois il y a des bus. Alors notez l'adresse, une des meilleures de la ville :
La Posta
Peron Sur 864
reserva@laposta-ush.com.ar
+54 29 01 44 46 50

Aucun commentaire: