Translate

vendredi, décembre 07, 2012

Arrêt Buffet

Nous étions sept dans ce tour. Parmi nous il y avait ce japonais, le seul à parler anglais, ce qui fait que nous avons communiqué. Il a tellement voyagé que le seul pays au monde qu'il n'ait pas encore visité est  GAZA.
Il a fait un voyage de 7 ans lui aussi mais sans interruption entre 25 ans et 32 ans. Et depuis bien qu'il soit marié, il part 2 fois 3 mois par an. Il était à Puerto Montt pour se rendre en avion aux îles Malouines. Il a visité 9 fois Tahiti , l’Antarctique , le Groenland , enfin tout quoi !!! Incroyablement souple de corps et d'esprit.  Mon âge, Mon type ! 

Nous nous sommes arrêtés au pied du volcan  Osorno, dans  une sorte de grande rôtisserie  (porc et boeuf ) à Ensenada 

J'ai préféré le saumon grillé mais une fois de plus la portion était si géante que j'en ai laissé la moitié 

Ernestino , le guide très compétent entre moi et le globe-trotter japonais.

Aucun commentaire: