Translate

samedi, décembre 22, 2012

Bogota , Victoria

Je suis donc rentrée à Bogotá pour retrouver mes bagages mais ils étaient restés à Sao Paulo et personne ne savait plus s'ils étaient en charge de Lan , d'Avianca ou de Tam . Mais que je ne m'inquiète pas ils me seraient livrés à l'hôtel avant même que je me réveille!  Et j'étais bien contente parce que je venais de perdre une vis de la monture de mes lunettes donc il me fallait la paire de rechange évidemment dans les bagages !

Où était mon hôtel ?

Eh bien figurez-vous que mon hôtel avait été réservé par mon ami Richard L. qui m'avait offert un si beau séjour à Carthagène en début de ce parcours et que j'allais passer la nuit au Sofitel Victoria Rejia . Le temps de remplir les papiers des bagages égarés , je n'y étais qu'à 22H mais quelle belle surprise ! Je n'ai pas l'habitude depuis 7 ans de ces établissements de luxe et de raffinement et celui -ci l'était imprégné dès l'entrée.

Aucun commentaire: