Translate

samedi, décembre 22, 2012

Le petit déjeuner

Mes aïeux ! Quelle sublime dernière nuit en Colombie ! Seule dans mon grand lit jusqu'au  knock discret qui à 9H annonça l’Arrivée en grande pompe du petit-déjeuner fastueux .
Jus d'orange frais bien entendu !



  

Fruits de saison 


Viennoiseries bien de chez nous. Les petites baguettes surtout après les pains caoutchouteux équatoriens, chiliens, péruviens, bolviens , m'ont semblées divines .

C'était un merveilleux cadeau vraiment que cette nuit dans un décor si harmonieux . Je dis souvent que vu l'état du monde je ne pourrais dépenser des fortunes dans une chambre de grand  hôtel et pourtant j'ai vu hier combien je me suis ressourcée , reposée, et bonifiée au sein de tant de beauté.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En cette période d'avent, voici une petite citation de "Madame du Châtelet 1779" extraite de "Discours sur le bonheur
"On n'est heureux que par des goûts et des passions satisfaits ; je dis des goûts parce qu'on n'est pas toujours assez heureux pour avoir des passions, et qu'au défaut des passions,il faut bien se contenter des goûts".

VIVE CEUX QUI VIVENT PASSIONNEMENT, que l'année 2013 puisse apporter à chacun d'être heureux par des goûts et des passiosn satisfaits.