Translate

dimanche, septembre 23, 2012

Mi Otavalo

Le premier soir j'avais dîné près de mon hôtel au "Mi Otavalo", un restaurant fortement recommandé dans les guides.

En effet les clients étaient en majorité étrangers (Canadiens et Américains)
Et en effet c'était bon , les parts assez copieuses et la serveuse adorable
Donc j'y suis retournée hier au soir
Surprise quand on m'a apporté un steak qui faisait au moins le double de celui de la veille ( 6 $)  et deux fois plus de légumes tambien !
Comme je m'en étonnais la serveuse m'a expliqué que le chef  me "quiere" !


Cette bonne volonté des chefs à me gaver m'aura été offerte au moins une fois sur chaque continent.
Inutile de vous dire que je n'ai pu en avaler que la moitié ! A la fin du dîner deux musiciens sont entrés avec l'intention de nous ravir mais ils étaient si saouls que le concert a été grandement écourté.


Notre ami s'est mis à faire la quête avant de jouer !!!


Le guitariste avait de bien jolies plumes d'indien accrochées à sa guitare 

 Mais ce qui nous a fait à tous le plus d'effet c'est que cet anneau, que ce jeune homme a dans l'oreille, il l'a vraiment dans l'oreille ! C'est à dire que quand il l'enlève il a un trou de cette largeur dans le lobe lui-même. Il y eut quelques cris étouffés à la table des jeunes étudiants américains !!!

Aucun commentaire: