Translate

mercredi, septembre 19, 2012

A Popayan


Il faisait déjà nuit quand je suis arrivée à Popayan.
Le chauffeur de taxi très serviable ne m'aurait pas laissée seule dans la ville et a décidé de mon lieu de résidence 
Celui que je souhaitais, la Casa Familia Turistica, étant complet il m'a conduite à l'Hostel Trail très central. Je n'aurais pu mieux tomber. 
La porte de ma petite et jolie chambre

L'hôtel tout neuf avec une cafétéria en bas 

Économique de surcroît ( 13 euros la nuit )
Comme le 17 septembre est le  jour anniversaire spécial pour moi  dans l'année, j'avais l'idée de sortir dîner dans le plus bel endroit de la ville : un monastère comme le Santa Clara transformé en Hôtel de luxe mais le gérant de l'hôtel m'a expliqué que pour le cadre il était d'accord mais que si je voulais super bien manger alors il fallait que j'aille au Camino Real
Je ne refuse jamais une Voie Royale !



       Donc après une brève incursion  à la messe de 7 heures en l'église San Francisco , proche  de mon hôtel 


Me voici au bar 

Puis au restaurant du Camino Réal pour une soirée de célébrations diverses.

Aucun commentaire: