Translate

mardi, septembre 25, 2012

Merveilleuse Quito

Elle s'appelle Quito cette ville du nom des Quitas un peuple pacifique qui vivait ici avant que ne débarquent les Espagnols .
Quand je me suis levée vers 7h, il faisait 7 ou 8 ° et le ciel était archi bleu d'un bleu layette pur .
J'ai petit déjeuner au grand soleil.
Mais en bonne routarde je suis partie avec mon anorak attaché sur les hanches sachant bien qu'on ne sait jamais ce qui va se passer à de telles altitudes et en effet nous avons eu les 4 saisons dans la même journée et j'aurais même un moment supporté l'énorme gilet lourd que j'ai acheté sur un coup de coeur et un coup de froid et que  je peine à traîner , mais j'ai vu aujourd'hui qu'il pourrait m'être utile. Même si il peut faire 25° en pleine après midi la température peut redescendre à 7 ou 5 le soir .



J'ai traîné dans mon quartier du moment le Mariscal , le quartier des hostels et des touristes dans la ville à demi nouvelle, tellement vibrant et vivant que je voudrais voir  le même à Paris






Aucun commentaire: