Translate

jeudi, septembre 27, 2012

Avis aux Membres qui n'en sont pas : Re-Member !

D'après les statistiques vous êtes entre 200 et 260 à regarder le blog quotidiennement.

Ben sûr  ce n'est pas énorme mais quand même pour un blog de voyage c'est sympa pour moi.

Ce qui est drôle c'est que le blog n'a que 5 membres inscrits
Ça  fait piteux !!! Alors si vous le regardez régulièrement inscrivez -vous en tant que membre (juste là sur le côté gauche du blog ).

 Ça me donnera du courage parce que vous savez, ça me prend quand même jusqu'à 3 heures par jour cette petite affaire là , ce qui,  me direz-vous, est peu en comparaison du fait que nous demeurions  unis. Merci en tous les cas de votre fidélité.
Parce que j'en vois des choses dans ce monde et comme dirait Souchon :

Le monde change de peau
Sera-t-il laid ou bien beau
Couvert de couleur peinture 

Ou de vert nature ?
Le monde change de peau
Roudoudou et berlingot


  Ça va dépendre de nous tout ça,  mais je peux vous dire l'Amérique du Sud, ça bouge et ça swinguera .

2 commentaires:

Granny on the road again a dit…

Merci
j'ai doublé mes membres en une seule journée !
De 4 à 8
merci Michel.C , Nadine, Mark, Johanne

Granny on the road again a dit…

Et merci Isabelle et Paulo