Translate

vendredi, septembre 14, 2012

Au village Paisa

Cette Colombienne qui était ma voisine de bus a souhaité une photo souvenir alors que nous visitions le pueblo paisa
une réplique grandeur nature d'un ancien village paisa (les premiers occupants de cette colline de la ville qui avaient une culture
bien à eux ). Les vues de Medellín sont superbes de là-haut


Et voilà que le chauffeur , honoré dit-il, de m'avoir à bord veut à son tour prendre une photo ! 

On voit encore grandeur nature l'école du village reconstituée 

L'église 





Et la maison attenante du curé qui était visiblement plus gâté que l'instituteur 

Je ne sais pas encore  qui ou ce que symbolise cette statue mais je vais chercher !
Je suis partie sans guide cette fois et le Routard m'a manqué plus d'une fois !!!

Aucun commentaire: