Translate

vendredi, mars 30, 2012

Vers La Havane



J’ai payé 25 CUC pour me faire conduire à Santiago . Evidemment à santiago l'estrade du pape était encore montée à l'ombre de ce valeureux chevalier et sa levée de boucliers révolutionnaires 


La ville m'a semblée guillerette , un peu à la santo Domingo , cool comme les villes du Sud en fait .


Après une bière prise au pied de cet hotel , le plus beau de Santiago, le chauffeur, Pipi l'ami de Sergio et sa fille qui avait absolument tenu a s'assurer que j'avais bien un train ou un bus le jour même m'ont laissée à la gare routière pour une randonnée d'une semaine .


 De là après   j’ai pris un bus express qui en 12 heures , entre 7h du soir et 7heures du matin , allait me mener à La Havane, 860 kms  en 12 heures : j'ai fait pire  .

Aucun commentaire: