Translate

dimanche, mars 04, 2012

Bonne fête aux grand-mères


Bonne fête à toutes les grand-mères. Sans oublier celles de l'au-delà : Suzanne, Annette, Mamie. Moi, j'en connais des super encore ici : Michèle, Élisabeth, Nadine, Martine, Caroline, Christiane, Lina, Nado, Gisèle, Sophie, Nicole, Yvonne...et tant et tant d'autres que je croise. L'une me disait hier seulement : "Et puis on a des petits enfants et c'est alors qu'on sait comme on aurait dû faire mieux avec leurs parents..."J'ai pensé ça aussi.

3 commentaires:

Martine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Martine a dit…

Martine a dit...

Merci et Bonne Fête à toi qui es la grand-mère la plus dynamique et aimante que je connaisse ! Nul doute que tes petits enfants sont fiers de Granny on the Road !

Affectueusement.

lina a dit…

Ma chère Anne,
Merci et à toi aussi Bonne Fête. Que Dieu te garde encore longtemps pour le bonheur de tes petits enfants et les belles découvertes de nos frères du monde
Tout à fait d'accord pour l'expérience des grand'mères
Bonne route à toi avec le soleil qui t'accompagne à tous les niveaux
Je t'embrasse
Lina