Translate

jeudi, février 09, 2012

Le travail de Justin / Justin's work

Justin dirige avec un ami une grande entreprise d'imprimerie. Je n'aurais jamais imaginer qu'il puisse exister des imprimantes si grandes. Le hangar est immense.Les machines coûtent jusqu'à 250000$. L'une d'elle s'appelle "The beast". Une trentaine (35 même je crois) de personnes y travaille. Le jeune homme de RD que j'y ai rencontré quand il a su que samedi je partais dans son île m'a dit que j'allais me retrouver au paradis !






Une des spécialités de THE COLOR SPOT c'est le WRAP. C'est à dire l'emballage de voitures, de camions et de bus. La matière imprimée est collée sur la tôle avec une telle précision que l' on croirait de la peinture.Impressionnant.





Justin is working in a place where they print large scale stuff. The company's speciality is to WRAP car, buses, trucks . I never knew you could have such big machines ( very expensive ones as well ). The place is huge and 35 people work happily there making magic ! The vars when wrapped just look as perfectly painted



Aucun commentaire: