Translate

lundi, février 27, 2012

G.S au Holly Wood des lauriers

Guillaume sur le tapis rouge, " the red carpet" de légende 


Annie Girardot n'a pas été oubliée 

Une joie de regarder les Oscars en direct depuis ma chambrette-kitchenette sur ABC la chaîne américaine qui les transmettait dès18h. J'ai pu admirer en détails les toilettes de nombreuses stars passées au peigne fin de la critique avertie !  La robe de la compagne statuesque  de Georges Clooney était particulièrement sublime.

Comme vous le savez déjà tous, The Artist a raflé 5 statuettes en silence ! Emmanuelle était dans la salle mais il y avait tant et tant de monde que je ne l'ai pas aperçue car je n'ai vu Guillaume qu'une fois  sur l'estrade au moment du bouquet final.

Guillaume n'a pas reçu l'Oscar  de la meilleure photo qui est allé au  directeur de la photographie d'HUGO .
Il faut dire que The Artist ne pouvait pas non plus tout remporter  !!! Costume, musique, acteur, réalisateur et film c'était déjà beaucoup. Pourtant pas de Guillaume et pas ce film là en tous les cas. 

Donc l' Oscar du meilleur film est un peu ,beaucoup, le sien 

Ouais.. Putain... Génial... Merci 

Guillaume S.et son pote Jean D.


Mais pour moi il y a deux Oscars en or que Guillaume remporte quotidiennement :
l'Oscar du meilleur père et l'oscar du fidèle compagnon et ça c'est sans prix.

Aucun commentaire: