Translate

mercredi, février 29, 2012

Ayer, en la capitale

Hier un tour rapide à la capitale pour acheter les billets pour Cuba et St Martin
Comme je n'en loupe pas une du genre, j'arriverai à Santiago avec le Pape ! El Santo Padre au pied de Fidel ou l'inverse je ne sais plus. Il y aura en tous les cas beaucoup de fidèles car les avions bi-hebdomadaires  sont pris d’assaut .


Ici à Juan Dolio je ne suis qu'à une heure en wawa ( bus locaux, navettes locales ) de Santo Domingo et donc c'est très simple de s'y rendre. Le billet coute 2 euros. La wawa s'attend sur la droite. Je la prends en face de cette "colmado ".

La route suit la mer tout du long  ce qui rend le voyage touristique



A la capitale comme partout l'agitation, le bruit, la circulation  mais aussi de jolies placettes, des tonnes de fils qui se croisent et s'entrecroisent et quelques décos sympathiques





Ainsi que des immeubles originaux et de splendides maisons 




Aucun commentaire: