Translate

lundi, juin 20, 2011

Ti Punch

C'est ce que je me faisais raconter pendant que le chauffeur attendait sur la plage 


pendant que je dégustais un punch excellent au miel

par les clients de l'endroit : un jeune belge et son amie Alice 

L'oiseau de service 

Et Jean  un surfeur de la Réunion qui vient ici  plusieurs fois par an (d'ailleurs il y laisse ses planches) accompagné de sa  charmante compagne marseillaise  Cathy 

J'ai passé là un moment délicieux dans une atmosphère quasi surréaliste et pleine de fantaisie.
Inutile de vous dire que je n'avais jamais vu un aussi bel endroit et que je n'avais aucune envie de m'en aller... mais 4/4 et chauffeur attendaient, me voilà donc, à la fois enchantée et un brin nostalgique, repartie comme prévu pour la Mangrove.

Aucun commentaire: