Translate

mercredi, juin 08, 2011

De retour

Voilà Christina qui ne m'a pas quittée d'une semelle entre 10h et 13!!!

Et qui voulait me garder plus encore 

voilà mon jeune vendeur de collier qui m'en a fourgué un de plus et est reparti taper sa balle tout souriant 

voilà une grande sœur attentive qui visiblement n'a pas trop de temps pour l'école 

Et encore celui considéré ici comme  n'ayant plus toute sa tête 


Derrière ce beau regard , une maman au visage barbouillé avec son magnifique bébé

Deux autres dulcinées, elles aussi , au visage paré ! 

Ma voisine du bâché qui m'interpelle en me criant  "Anne"  dans la rue, pour bien souligner que nous nous connaissons d'avant! 

Cet amour-ci qui me prend en plein délit d'objectif ! 

Et celle là qui voulait monter sur mes genoux 
Et qui portait en tant que robe une combinaison de sa mère , le soutien-gorge lui arrivant aux hanches ! 
. Comme j'ai attendu plus de 3 heures un taxi brousse qui n'arrivait pas, comme tous les bus longs étaient archi bondés, j'en ai des dizaines de photos comme ça. .. Et je serais peut-être encore la-bas si mes 2 wazas amoureux rencontrés du côté de Ranohira dans l'estafette, ne m'avaient vue cette fois et invitée à rentrer avec eux à Tuléar où un taxi les ramenait !!! Le deal qui sauve !!! J'avais une heure pour manger un bout de zébu au gingembre et à 3heures nous étions chez Alain où le personnel  était surpris de me voir déjà de retour !!!  J'ai donc retrouvé ma chambre coquette, la lumière, la wifi...que je viens d'utiliser des heures pour parvenir une fois de plus à boucler mon récit ! Et  de ce pas, je vais dîner... Il paraît que demain il fera encore jour !

Aucun commentaire: