Translate

jeudi, juin 16, 2011

Cocktail maison

Le jeune serveur qui me connaît bien maintenant pour m'avoir servi deux buffets du dimanche, semblait aussi soucieux que moi  et n'hésita pas, bien qu'il ne soit que 10heures, à me concocter un cocktail maison revigorant pendant que je tâtais mes sentiments ...
Alors qu'Alex , lui ne voyait pas le problème. La voiture était en très bon état . Pas sûr qu'elle puisse emprunter la piste vers Sarodrano parce que là vraiment il faudrait un 4/4  -d'autant qu'il y a un passage à gué selon les marées mais nous pourrions sûrement nous rendre à St Augustin... OR mon but était, avait été justement de me rendre jusqu'à  ce vrai bout du monde archi rustique qu'est Sorodrano  pour déjeuner chez Anfréa . "Pourquoi donc  ne pas me l'avoir dit la veille ?
Parce que j'aurais annulé la balade pardi et loué un 4/4 et que comme j'ai un beau visage , lui il aime être avec moi  "
J'ai cru rêver ! 

Aucun commentaire: