Translate

mercredi, juin 08, 2011

Quitter l'Eden

Comme c’était paisible à 8heures  ce matin alors que je petit -déjeunais de pain frais au miel de baobab  face à cette immensité 

Comme il était tranquille  le piroguier 
prêt à emmener les quelques touristes de passage pique-niquer de langouste grillée sur une île dorée
pendant que d'autres iraient en forêt voir les baobabs dont le plus gros a une circonférence de 13 mètres. Oui vous avez bien lu ! 

Et comme elle était belle ,elle , avec son "jus d'écorce" protecteur 

 Mais là, il faut que je travaille. Je me l'étais promis, de consacrer ces deux dernières semaines à éditer un texte et ici avec quelques heures de générateur par jour je n'ai pas les moyens de travailler au rythme que je me suis fixé .

On a bien regardé lui et moi mais le fait qu'il n''y ait aucun moyen non plus de capter l'internet par manque de connections je choisis mon projet initial au repos  qui m'est ici offert . Mais quelle adresse ! Si vous ne voulez rien rien faire que vous dorer, vous balader , bien dormir et bien manger  c'est un endroit rêvé.

Aucun commentaire: