Nous sommes partis tous les 4 en 4/4 avec le cuisinier en chef , Jean François, un caniche, 2 serveurs , les gamelles, sur une piste qui aurait pu être mexicaine bordée de cactus géants mais que les baobabs replaçaient tout de suite à Madagascar... et nous sommes arrivés dans un magnifique endroit plein de soleil et de convivialité, décidés à bien nous régaler.
Je voudrais prendre le temps de voir, d'entendre et d'être pour faire la preuve que la foi attire toute sorte de miracles.
Translate
mercredi, juin 08, 2011
A la Mangrove
Leur fille Julie a 18 ans donc et est en seconde. Elle avance à son rythme très attachée visiblement (comme tous les aînés de la famille d’ailleurs qui appellent leur père chaque jour ) à sa famille. Je me suis tout de suite sentie proche d’elle avec un réel souci de lui faire plaisir.Nous avons trouvé comment. A une vingtaine de kms de Tuléar, Alain l’hôtelier, a une seconde affaire tout au bord de la mer : La Mangrove où chaque dimanche il propose un buffet à volonté !
Comme ni les uns ni les autres n’avions envie de nous quitter, je les ai invités à m’y accompagner, me doutant bien que ce n’était pas souvent qu’ils avaient pu s’offrir ce genre de divertissement. En fait, c’était « jamais ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire