Translate

vendredi, juin 24, 2011

Masseuse

J'ai eu le bonheur de rencontrer  lors de mes précédents passages à l'hôtel Médicis, madame Doré, une masseuse qui pourrait bien être une guérisseuse  qui a ce don de faire couler de la compassion de ses mains et Dieu sait si en ce moment mon corps en a besoin . Elle me masse près de 2 heures le matin
avec beaucoup de douceur et d'attention .
Elle ne parle pas trop le français bien qu'elle le comprenne bien.
Quand elle est arrivée hier et m'a trouvée , suite à l'accident , l'attendant  endolorie sur le lit  elle a eu ce mot délicieux :
"Félicitations Madame Anne pour votre vie  qui n'est pas morte "


Pour fêter ça, me voilà invitée demain samedi  25 à la Communion de sa dernière fille qui a 11 ans aujourd'hui .
Comme la messe est à 8H . Qu'il est bientôt minuit , je vous laisse .en vous envoyant des fleurs ....
( ces deux-ci sont des photos de fleurs sauvages de Namibie , prises par Marc Wuyts.  www.vélo-nomades.fr )

1 commentaire:

Martine a dit…

La vie est la seule carrière qui m'intéresse.
(Éric Orsenna)
«Que ceux qui ont faim aient du pain ! Que ceux qui ont du pain aient faim de justice et d’amour !» [ Abbé Pierre ]
Oui, félicitations pour cette vie bien vivante, riche et colorée chaque jour de rebondissements et d'amour comme un hymne à la vie !!!
BRAVO ET BONS MASSAGES RELAXANTS.
Ne pouvant ajouter d'image à ce commentaire, voici en guise de signature "Coquelicot" pour suivre la voie du coquelicot "prendre soin de soi pour prendre soin de l'autre.