Translate

lundi, janvier 14, 2008

Résolution pour l'année

J'en ai eu du mal cette année à trouver une résolution !
Des années durant le travail était : Dire oui à ce qui est , accepter la réalité sans cesse renouvelée...Oui à ce qui est . Oui d'avance à ce qui vient et oui à ce qui a été parce qu'on en admet la justesse. Et ainsi peu à peu gagner en divine indifférence . Ne plus être une feuille qui tournoie dans le vent . Faire de plus en plus souvent l'expérience de l'amour stable peu troublé par les désastres qui l'entourent de toutes parts .
j'ai travaillé à cette révolution d'année en année . Aujourd'hui le Merci est global. Mais j'ai envie de voir si dire OUI a tout c'est comme de ne dire NON a rien . Alors c'est la résolution de cette année nouvelle : ne dire NON A RIEN
C'est pourquoi je suis à Dyana Pura ! Comment dire non à une telle proposition ?
En me laissant guider toute l'année sans laisser le petit Moi imposer quoi que ce soit ,je vais voir ce que la vie miroir me renvoie .
Voilà qu'après un magnifique coucher de soleil, il pleut des cordes, vous n'imaginez pas . Les rigoles se creusent. J'en aurais bien jusqu'aux chevilles . Il a fait trop chaud aujourd'hui . La fraîcheur est donc maintenant apaisante .Il tombe des tonnes d'eau dans la nuit déjà tombée ( à 18H42 exactement )On entend son bruit de tambour sur les taules et moi au lieu de rentrer dans ma chambre minimale je vais redescendre vers une chambre confortable ouvrant sur un jardin superbe et j'aurai le choix entre le bruit de la télé ( TV5) ou celui de la mer de Bali qui le plus souvent rugit



For years the work has been to say YES to whatever
YES to what has happened because we learnt from it

Yes to what is coming because at the end of the day we will have to admitt it was the best for us.Yes to what is just because IT IS
This work is supposed to lead after many years to a point of divine indifference where your love is like stabilized . You then are not shifted as a leave by the coming and going winds but you are able to stand as a rock whatever disaster goes on happening all over as if you knew the power of Love and its complete victory at the end of the day .
Well I do not know if saying YES to everything from the bottom of a heart , is like telling NO to Nothing .So that is what I will explore this year ? NO to NOthing. Of course I was not to say NO anyway to this great opportunity of 3 more nights of luxury !!!!It seems to be a great start !

Aucun commentaire: