Translate

lundi, janvier 14, 2008

Kyra Beach Inn


Et me voilà transférée au Kyra Beach Hotel , une réplique des Poppies, des petits bungalows perdus dans la verdure autour d’une piscine mais divisez la qualité par cent . Les murs de la chambre sont en carrelage blanc. La salle de bain minuscule. Pas de savon, pas de PQ, pas de drap de dessus. ½ drap dessous. Le mobilier est vieux. Sudama s’en va un peu triste de me laisser là . Pour 8 dollars la nuit il ne faut pas trop demander. Je suis habituée. Je commence par bouger tous les meubles et à m’installer. J’ai tout ce qu’il faut jusqu’à mon sac à viande en soie violette et ma taie d’oreiller. Aussi en un rien de temps je transforme cette pièce triste en une chambre charmante. Les photos, les bougies,les livres , les tissus , les vêtements suspendus aux clous réussissent toujours ce même miracle. Le manager n’en revient pas. Il laissera les meubles comme ça Du coup il m’apporte un thermos de thé et moi avec de mon lit la vue sur la piscine à travers les hortensias , je me sens on ne peut mieux d’autant que la location de ce « losmen » est idéale , à 2 pas de l’internet café , à 20 pas exactement de Kuta Square , la grande rue des commerces , à 30 du centre de massage et à 50 de la plage où je passerai seule à écouter la mer 2 bonnes heures après le magnifique coucher du soleil. Magnifique journée.

Aucun commentaire: