Translate

lundi, janvier 14, 2008

Projections ! Projections


Mais voilà que décidément Sudama n’est pas à l’aise de me savoir là !!!!Projections ! Projections ! J'ai beau dire que je'y suis très bien , il ne le sent pas , aussi a-t-il « magouillé je ne sais trop quoi avec je ne sais quel super intendant ami pour que je puisse avoir une chambre au Dyana Purha le grand hôtel de Seyminiak près de la mer . Pour 20 euros la nuit au lieu de 65 . Emue par tant de bonne volonté je dis oui et comme je vis à travers les énergies trinitaires si c’est possible je dis oui pour 3 nuits …C’est possible. Sudama viendra me prendred des ce matin , lundi et je serai la bas à 50 mètres doù j’ai commencé mon séjour à Bali , jusqu’au jeudi 17 date à laquelle malgré la douceur de vivre ici je m’envolerai pour la Thaïlande histoire de voir le Nord où j’allais m’aventurer lorsqu’il m’a fallu d’urgence regagner Paris .Histoire aussi de rencontrer Aileen une baroudeuse irlandaise , amie d’une amie .

Aucun commentaire: