Translate

dimanche, janvier 20, 2008

De nouveau à Bangkok





Et en quelques tours d'ailes j'étais de nouveau à Bangkok le lendemain soir ; jeudi 17. En retournant toujours dans le même quartier j'ai conscience de ne pas me donner la chance de connaître mieux le vrai Bangkok mais je suis si bien du côté de Khaosan
Road et j'y connais maintenant tant de monde que je m'y retrouve comme à la maison , surtout à La Lamphu house la guest house attenant au Village Inn où je descends si la Lamphu comme souvent n'a plus de chambre . Mais je suis bien arrivée cette fois quand quelqu'un était rappellé d'urgence en Europe me laissait son lit à 10 heures du soir . Doonc m'y voilà toujours , profitant de l'ambiance familiale, de la cour ombragée et de la wifi , tout ça en même temps , dans le calme , en sirotant un thé glacée, avec en fond de l'excellent musique , tout ça à deux pas de la rue si mouvementée.

Back to Soi Rambutri ner Khaosan Road ; I findly find a bed in the Lamphu House often full . And I feel great in this family atmosphere, and still in this place where I can used my computer in the cool garden sipping cold tea and feeling so protected , so quiet so near the busy road.

Aucun commentaire: