Translate

samedi, janvier 19, 2008

Masseuses....



Mais bien sûr je n'ai pas quitté Seyminiak sans un au revoir aux gentilles masseuses qui se sont si bien occupées de moi ces 4 semaines surtout Dewi , au centre .Ces filles travaillent 12 heures par jour sans s'arrêter et sans se plaindre. Pourtant je n'ai pas eu l'impression que le patron ait entendu parler de la juste repartition des bénéfices ... Embrassades et promesses de retour . Je sais que si je reviens je serai parquée dans le nord avec les vaches dans la famille des Sudama qui m'ont adoptée le soir du dîner . Je peux même , me dit il construire sur ses terres une cabane en bois et en chaume pour y venir passer l'hiver européen !!! Pourquoi pas? Dans 7 ans ....

Of course I had as well to say good bye to the lovely masseurs who took such a great care of me while in Bali . Spécialy Déwy in the middel who made me promissed to be back . Sudama offered me to build a log house on his land up north . Why not ? I could survey the cows!!!!

Aucun commentaire: