Translate

vendredi, avril 13, 2012

Atché Bar




Quel bel endroit ! Quand vu de l’intérieur, parce que vraiment de l’extérieur ça ne casse pas la patte à un canard et c’est tant mieux ! Juste trois tables sous une avancée chaumée mais les gérants sont jeunes et le  cœur y est. Je suppose que ce n’est pas souvent non plus qu’on les paye en cuc.


Un voisin nous a rejoints. La très belle soixantaine. Il a travaillé trois ans au Congo y installant l’électricité. Il parlait assez bien français pour me faire une demande en mariage dans les règles de l’art. Il habite la casa bleue en face. Est-ce que je veux visiter ? Je dis que je reviendrai après dîner pour  fixer les modalités. Ronaldo n’est pas habitué à boire du Mojito . Pendant que je dine à la casa où j’ai une chambre, il  s’allonge et ne se réveille pas pour venir comme prévu me chercher . Projets avortés ! Atché .


Aucun commentaire: