Translate

mercredi, octobre 31, 2007

Car crashed






Nous sommes allées faire des photos de la route et de la voiture pour l'assureur Agnes et moi . Des demain mercredi , Halloween, il envoie sur place un "inquisteur" qui mènera son enquête !
Agnes a ramassé les débris qui traînaient encore .
J'ai été surprise que la voiture irréparable, abimée sur les 4 côtés puisque le toit est cabossé , le chassis cassé , et les deux côtés bien enfonçés ne le soit pas plus en fait , tant mon corps est meurtri .

Agnes and I went to take some pictures of the road for the insurance company ready to come down and investigate as soon as to-morrow , wednesday , Halloween . It was difficult for me to move but she cleared the site ! Even if the roof and the 2 sides are carrying the marks of the impact I was surprised to see the car still so well altogether.As the chassis is broken it is beyond repairs. I hope I am not . I experience such a huge fatigue and so much pain that I feel impatient forgetting sometimes how worse it could be . We are funny animals aren't we? !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

" Je suis la grand mère sur la route... / I am the granny on the road..."

Stay "ON" the road granny... ;-)
What did you think about to leave the road that way..? to much Nancy Sinatra maybe...?

Fais attention à toi. J'ai l'impression que c'est plus long les ligaments. En tout cas, prends bien le temps de réparer correctement. Ce serait dommage que tu te traines encore un truc supplémentaire. je pense à toi.
je t'embrasse fort
Charly.

Anonyme a dit…

J'ai cru comprendre que tu as eu
un accident...c'est triste mais je t'envoie tout plein de bonnes wibes pour que tu t'en remette bien! Chaleureusement,
florian